Bonjour
Qui est intéressé par
venir danser
à partir de 21h / 21h30,
(fin de la soirée : 1h du matin)
et si tu veux,
se retrouver pour manger/boire et/ou papoter
dès 19h30,
(Perso, j'arrive pour 19h30 et je dîne sur place)
le vendredi 26 juin,
au Rosa Bonheur Est / Vincennes ?
Entrée gratuite
!! Pas toujours de vestiaire !!
La carte : ici
=> Toutes mes sorties (*Lucky94)
:-) Christine :-)
NB: Cette sortie respecte les CGU et je n'ai aucun interet financier !
(sortie lancée le 21/06/2026)
Liste des inscrits (4/10 reste 6)
Liste d'attente 
Il y a 6 commentaires sur cette sortie.