je vous invite à découvrir un excellent restaurant indien le SAMSARA
qui vous propose des menus à 23€ ou 27€ ou à la carte
plats végétariens et végans
MERCI DE VOUS INSCRIRE QUE SI VOUS ETES SUR (E) DE VENIR
Trop de personnes se retirent le jour de la sortie sans avoir la politesse de s'excuser , comme le préconise le modérateur
Nous pourrons profiter de la terrasse très agréable dans une rue piétonne
Liste des inscrits (2/6 reste 4)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !