Bonjour à tous,
Je vous propose de nous retrouver dans la convivialité et la bonne humeur pour qq parties de pétanque
Chacun apporte un truc à grignoter pour le gouter.
Parking sur place
Au plaisir de passer ce moment avec vous.
Ns ne jouons pas à 7
Merci de votre compréhension
L.A ACCEPTEE
Liste des inscrits (4/6 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.