Bonjour
Qui est intéressé par
une soirée 100% salsa cubaine :
lien : Havana Social Paris
le mardi 30 juin,
(Tous les mardis jusqu'au 25 aout)
au Parc de Bercy (dans le 12ème)
ou, s'il pleut, à la Station F (dans le 13ème),
19h -> 20h : cours
==> 8€ si résa par ici, sinon 12€ sur place
puis soirée gratuite -> 23h30
(DJ's Didi et Chanchan)
(J'y arrive après les cours)
=> Toutes mes sorties (*Lucky94)
:-) Christine :-)
NB: Cette sortie respecte les CGU et je n'ai aucun interet financier !
(sortie lancée le 26/06/2026)
Liste des inscrits (2/10 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.